L’omnicanal est ce que les utilisateurs et les utilisatrices attendent du commerce: la convergence maîtrisée de différents médias et contenus, de la tablette à la surface de vente.
Pour soutenir les ventes de manière optimale, l’omnicanal coordonne plusieurs canaux, généralement numériques, de manière ciblée, depuis l’application jusqu’à l’entretien de personne à personne. Les différents canaux se complètent et peuvent être utilisés simultanément, que ce soit pour la recherche produit, le conseil ou l’achat.
En tant que prestataire de services complets, nous sommes le partenaire omnicanal idéal pour vos espaces de vente. Nous mettons à votre disposition notre longue expérience, notre savoir-faire technique, nos connaissance marketing, un suivi clientèle professionnel et un sens aigu du design.
Le conseil commercial numérique aide votre équipe de vente de manière ciblée et orientée client. Il peut être mobile ou stationnaire.
Grâce à l’assistance en direct, les membres de votre équipe de conseil sur site ont accès à tous les détails, images et vidéos de l’ensemble des produits pour les utiliser au cours de l’entretien client s’ils le souhaitent.
Grâce à l’assistance en direct, les membres de votre équipe de conseil sur site ont accès à tous les détails, images et vidéos de l’ensemble des produits pour les utiliser au cours de l’entretien client s’ils le souhaitent.
L’interface avec le système de gestion des marchandises permet à votre équipe de conseil de commander des produits disponibles en stock ou dans d’autres filiales d’un simple clic.