Mise en scène de marque immersive avec LED-Wall et lettres en acrylique à l’aéroport de Zurich, conçue comme un univers interactif.

Expérience de marque ciblée à
l’aéroport de Zurich «ZRH».

Dans le cadre de la campagne commerciale visant à attirer l’attention sur le code IATA «ZRH», une activation marketing efficace en direct a été réalisée dans la zone publique Airport Shopping. Des intitulés concis écrits à la façon d’un code IATA et une mise en œuvre multicanal créent un effet visuel reconnaissable et cohérent garantissant un haut niveau d’identification.

 

Le panneau LED grand format (450 x 250 cm) fait office de communiqué visuel et transforme l’ensemble de la surface promotionnelle en un centre d’attention rayonnant. Les images haute résolution de la campagne et le contenu animé attirent le regard des passagers et des visiteurs – une signalétique de marque moderne et frappante au cœur de l’environnement aéroportuaire. L’installation réalisée en collaboration avec effekte.ch transmet le message de la marque avec une grande puissance visuelle et devient l’enseigne exclusive du partenaire Airport Shopping au sein de la zone publique. 

L’activation marketing se présente comme une exposition de marque haut de gamme: pas de point de vente au sens classique du terme, mais un monde d’expérience accessible, dans lequel les marques prennent vie grâce à une conception créative.

Des lettres impressionnantes en plexiglas, aux faces latérales éclairées par LED, offrent un effet visuel puissant et attirent immédiatement l’attention. La mise en scène accessible à 360 degrés éveille la curiosité et invite à la découverte. Une expérience sous tous les angles, qui suscite l’inspiration. Le panneau type Vestaboard, un autre point fort, est conçu séparément et affiche une succession de messages. Il s’anime pour vous inciter à vous arrêter et à participer au concours. C’est ludique, surprenant et engageant.

En savoir plus
En savoir moins
Mise en scène de marque immersive avec mur LED à l’aéroport de Zurich, conçue comme un univers interactif.
Mise en scène de marque immersive avec mur LED à l’aéroport de Zurich, conçue comme un univers expérientiel.Mise en scène de marque immersive avec mur LED à l’aéroport de Zurich, conçue comme un univers expérientiel.
Mise en scène de marque immersive avec mur LED à l’aéroport de Zurich, conçue comme un univers interactif.

Exposition de marque haut de gamme «ZRH».

Lettres en acrylique «ZRH» surdimensionnées à l’aéroport de Zurich
Promotion immersive à l’aéroport de Zurich avec lettres en acrylique et vitrines, conçue comme un univers interactif.
Promotion immersive avec lettres en acrylique et vitrines, conçue comme un univers interactif.

Nos prestations

  • Direction du projet
  • Recherche d'idées
  • Construction
  • Production technique
  • Technologie publicitaire/Atelier
  • Logistique
  • Montage

Plus de projets